Une maison à la campagne

S’offrir une belle maison de campagne pour le prix d’un appartement à Bruxelles ?

Ah, la campagne… Vivre en harmonie avec la nature, observer les changements chaque saison, respirer de l’air non pollué, aller marcher en forêt ou à travers champs, voir ses enfants rouler dans l’herbe (ou la neige) sans craindre qu’ils n’atterrissent subitement sur une rue passante…

Pourquoi pas commencer par y résider les week-ends dans votre seconde résidence ou y élire domicile ?

Rien ne vous oblige à quitter la ville pour toujours.

Convivialité : Les gens prennent plus le temps de dire bonjour, de sourire et de discuter. Les enfants en bas-âge s’y sentent généralement épanouis, et ont la possibilité de jouer dehors en permanence, sans nécessairement votre surveillance.

Enfin, rien de mieux que ne pas entendre le bruit des voitures, ou des voisins qui parlent vivement, ou écoutent la TV trop fort. En effet, à la campagne, c’est généralement un calme permanent dont vous pouvez profiter pleinement, notamment quand le soleil se couche.

Pour les sportifs, les nombreux espaces verts et les routes désertes vous permettront de faire tranquillement votre footing ou une ballade en vélo, tout autre exercice, sans être affecté par le stress de la ville.

Et si vous aimez les animaux, c’est bingo ! Pour vous et pour les enfants et petits enfants !

Nous cherchons pour vous votre petit coin de paradis.